Quels sont vos centres d'intérêts ???
Page 1 sur 1
16082008
Quels sont vos centres d'intérêts ???
Bonjour à tous,
Dès qu'on se connecte à un site web ou un forum, on se pose implicitement une question : "Qu'est-ce qui peut être intéressant à moi dans ce site?"
Après quelques instants, on se sent, soit attiré par le contenu du site et sa manière de présenter ce contenu, soit indifférent en quittant le site.
En général, les sujets qui nous attirent le plus sont ceux qui ont une relation avec nos centres d'intérêt (nos études, notre job, ...)
Alors, quels sont vos centres d'intérêt ?
N'hésitez pas à construire une liste qui décrit les thèmes qui vous intéressent le plus ...
Bonne navigation
Dès qu'on se connecte à un site web ou un forum, on se pose implicitement une question : "Qu'est-ce qui peut être intéressant à moi dans ce site?"
Après quelques instants, on se sent, soit attiré par le contenu du site et sa manière de présenter ce contenu, soit indifférent en quittant le site.
En général, les sujets qui nous attirent le plus sont ceux qui ont une relation avec nos centres d'intérêt (nos études, notre job, ...)
Alors, quels sont vos centres d'intérêt ?
N'hésitez pas à construire une liste qui décrit les thèmes qui vous intéressent le plus ...
Bonne navigation
methodiX- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
Quels sont vos centres d'intérêts ??? :: Commentaires
Bonjour les amis
Tout d'abord bravo methodix pour le sujet.
Pour moi je préfére les sujets qui ont une relation avec la santé en premier lieu.
2-les news en général
Tout d'abord bravo methodix pour le sujet.
Pour moi je préfére les sujets qui ont une relation avec la santé en premier lieu.
2-les news en général
Personnellement, je m'intéresse principalement
- aux mathématiques,
- à toutes les branches de l'informatique, principalement à l'intelligence artificielle
- aux jeux logiques ...
- aux news ...
- aux mathématiques,
- à toutes les branches de l'informatique, principalement à l'intelligence artificielle
- aux jeux logiques ...
- aux news ...
Merci pour le sujet methodiX, il parait que tu prépare une enquête avec ce thème LOL je plaisante.
Pour ma repense :
Je suis très intéresser par le webmastring, le e-commerce, l’informatique généralement et l’économie aussi…
Pour ma repense :
Je suis très intéresser par le webmastring, le e-commerce, l’informatique généralement et l’économie aussi…