Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

web-tic site d'apprentissage à distance

2 participants

Aller en bas

web-tic  site d'apprentissage à distance Empty web-tic site d'apprentissage à distance

Message par lamia Sam 19 Juil - 13:32

Web-TIC est un portail éducatif permettant aux élèves du secondaire de consulter plusieurs ressources pédagogiques en informatique comme corrigés de devoirs, des séries, des exemples de cours, des animations flash…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lamia
lamia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1936
Age : 37
Localisation : Tunis
Réputation : 53
Points : 6591
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
web-tic  site d'apprentissage à distance Left_bar_bleue996/1000web-tic  site d'apprentissage à distance Empty_bar_bleue  (996/1000)

Revenir en haut Aller en bas

web-tic  site d'apprentissage à distance Empty Re: web-tic site d'apprentissage à distance

Message par edi9999 Sam 19 Juil - 16:55

Les cours sont vraiment superbes. Mais comment vous faites pour trouver des sites comme ceux la?
Moi j'en trouve jamais Neutral , faut que vous m'appreniez a bien chercher.

edi9999
Entier Naturel
Entier Naturel

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : metz
Réputation : 0
Points : 5768
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
web-tic  site d'apprentissage à distance Left_bar_bleue998/1000web-tic  site d'apprentissage à distance Empty_bar_bleue  (998/1000)

http://gameplay.c.la

Revenir en haut Aller en bas

web-tic  site d'apprentissage à distance Empty Re: web-tic site d'apprentissage à distance

Message par lamia Sam 19 Juil - 22:59

edi9999 a écrit:Les cours sont vraiment superbes. Mais comment vous faites pour trouver des sites comme ceux la?
Moi j'en trouve jamais Neutral , faut que vous m'appreniez a bien chercher.

Je crois pas qu'il y a un tuto pour apprendre à rechercher lol! Je rigole Very Happy
ça s'apprend tout seul, à force de toujours chercher ses besoins, et surtout bien choisir les mots clé de la recherche Very Happy

Ce site par exemple, il n'etait que l'oeuvre de hasard, en cherchant une autre chose totalement differente Very Happy
lamia
lamia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1936
Age : 37
Localisation : Tunis
Réputation : 53
Points : 6591
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
web-tic  site d'apprentissage à distance Left_bar_bleue996/1000web-tic  site d'apprentissage à distance Empty_bar_bleue  (996/1000)

Revenir en haut Aller en bas

web-tic  site d'apprentissage à distance Empty Re: web-tic site d'apprentissage à distance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum