Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Histoire et philosophie des sciences

2 participants

Aller en bas

Histoire et philosophie des sciences Empty Histoire et philosophie des sciences

Message par Invité Mer 17 Oct - 22:01

Un site qui ne contient pas bcp d'articles, mais ceux qui y existent son très intéressants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enjoy It

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire et philosophie des sciences Empty Re: Histoire et philosophie des sciences

Message par Napoléon Mer 17 Oct - 22:36

medba a écrit:Un site qui ne contient pas bcp d'articles, mais ceux qui y existent son très intéressants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy It

Mohamed. Merci bcp pour le site cheers

Tu t'intéresses bcp à la philosophie (Histoire et philosophie des sciences)
Je m'inquiète pour toi mon ami Smile en fait, je t'envie pour ça car moi aussi j'aime tt ce qui est philosophique.
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7674
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Histoire et philosophie des sciences Left_bar_bleue999/1000Histoire et philosophie des sciences Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et philosophie des sciences Empty Re: Histoire et philosophie des sciences

Message par Napoléon Mer 17 Oct - 22:58

medba a écrit:Un site qui ne contient pas bcp d'articles, mais ceux qui y existent son très intéressants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enjoy It

L'article qui m'a beaucoup plu dans ce site est le suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il traite un sujet très intéressant: L’intuition en mathématiques.

study
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7674
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Histoire et philosophie des sciences Left_bar_bleue999/1000Histoire et philosophie des sciences Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et philosophie des sciences Empty Re: Histoire et philosophie des sciences

Message par Invité Jeu 18 Oct - 0:58

A propos d'intuition, j'ai croisé il y'a quelque temps un article qui parle d'une sorte de formalisation de l'intuition comme comportement au niveau des systèmes multi agents.
Les SMA, c'est un peu loin de mon domaine de recherche, mais j'ai croisé ce papier en cherchant quelque chose sur le concept d'observabilité au niveau de la construction de processus métiers par assemblage de composants.

Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire et philosophie des sciences Empty Re: Histoire et philosophie des sciences

Message par Napoléon Jeu 18 Oct - 10:09

medba a écrit:A propos d'intuition, j'ai croisé il y'a quelque temps un article qui parle d'une sorte de formalisation de l'intuition comme comportement au niveau des systèmes multi agents.
Les SMA, c'est un peu loin de mon domaine de recherche, mais j'ai croisé ce papier en cherchant quelque chose sur le concept d'observabilité au niveau de la construction de processus métiers par assemblage de composants.
Idea

ç'a l'air d'être très inétressant: une formalisation de l'intuition + système multi agents.

A propos des terme "observabilité" + "processus métiers" + "assemblage de composants" j'en suis totalement (confused affraid) ....

Si tu trouves un peu de temps libre, explique-moi ces termes bizarres (pour moi) en quelques mots simples.

Ca sera de très bonnnss TOPICs!
merci d'avance!
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7674
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Histoire et philosophie des sciences Left_bar_bleue999/1000Histoire et philosophie des sciences Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et philosophie des sciences Empty Re: Histoire et philosophie des sciences

Message par methodiX Ven 19 Oct - 2:14

medba a écrit:A propos d'intuition, j'ai croisé il y'a quelque temps un article qui parle d'une sorte de formalisation de l'intuition comme comportement au niveau des systèmes multi agents.
Les SMA, c'est un peu loin de mon domaine de recherche, mais j'ai croisé ce papier en cherchant quelque chose sur le concept d'observabilité au niveau de la construction de processus métiers par assemblage de composants.
Idea

medba
tu as évoqué des termes que je connais pas (sma, processus metiers), bienqu'ils soient bien documentés sur le net... plz une ptite descrip What a Face
methodiX
methodiX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1260
Localisation : Le couloir de l'école polytechnique de Tunis
Réputation : 68
Points : 7056
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Histoire et philosophie des sciences Left_bar_bleue1000/1000Histoire et philosophie des sciences Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire et philosophie des sciences Empty Re: Histoire et philosophie des sciences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum