Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Microsoft Expression Studio 2.0

3 participants

Aller en bas

Microsoft Expression Studio 2.0 Empty Microsoft Expression Studio 2.0

Message par lamia Lun 9 Juin - 0:21

Après plusieurs mois de test, le géant des logiciels Microsoft annonce la sortie d'Expression Studio 2.0, la nouvelle version de sa suite d'outils centrée sur le développement web et la création graphique. Regroupant cinq outils, Microsoft Expression 2.0 se compose d'Expression Web pour la création de pages Web, Expression Blend pour la création d'interfaces, Expression Design pour l'illustration vectorielle, Expression Media pour la gestion des médias et Expression Encoder pour l'encodage de vidéos.

Parmi les nouveautés, Expression Web 2 voit son interface revisitée, ajoute la prise en charge de PHP et l'importation Adobe Photoshop alors qu'Expression Blend 2 se pare du support de Silverlight et se dote lui aussi d'une nouvelle interface avec une vue séparée design et XAML, tout en gérant les animations de vertex. Le logiciel d'illustration de la suite, Expression Design 2, propose de nouvelles options d'exportation quand Expression Media 2 voit sa prise en charge RAW élargit tout en étant compatible avec Microsoft Office 2007 et Office 2008 pour Mac. Terminons par quelques mots sur Expression Encoder 2 qui est maintenant livré en standard : il ne s'agit plus d'un composant additionnel à télécharger sur le web. Outre-atlantique, les livraisons d'Expression 2.0 devraient démarrer à la mi-mai alors qu'un tarif mise à jour pour les utilisateurs de la première heure est d'actualité.


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lamia
lamia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1936
Age : 37
Localisation : Tunis
Réputation : 53
Points : 6592
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Microsoft Expression Studio 2.0 Left_bar_bleue996/1000Microsoft Expression Studio 2.0 Empty_bar_bleue  (996/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Expression Studio 2.0 Empty Re: Microsoft Expression Studio 2.0

Message par methodiX Lun 9 Juin - 10:47

bjr lamia, et ça prend combien de temps pour que l'ensemble soit "piraté" ? Smile
methodiX
methodiX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1260
Localisation : Le couloir de l'école polytechnique de Tunis
Réputation : 68
Points : 7045
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Microsoft Expression Studio 2.0 Left_bar_bleue1000/1000Microsoft Expression Studio 2.0 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Expression Studio 2.0 Empty Re: Microsoft Expression Studio 2.0

Message par lamia Lun 9 Juin - 15:32

methodiX a écrit:bjr lamia, et ça prend combien de temps pour que l'ensemble soit "piraté" ? Smile
J'en sais pas, mais ça tarde pas Laughing
Pour l'instant une licence pour la version compléte vous coute exactement $699 USD Very Happy
lamia
lamia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1936
Age : 37
Localisation : Tunis
Réputation : 53
Points : 6592
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Microsoft Expression Studio 2.0 Left_bar_bleue996/1000Microsoft Expression Studio 2.0 Empty_bar_bleue  (996/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Expression Studio 2.0 Empty Re: Microsoft Expression Studio 2.0

Message par Sami Dim 23 Nov - 5:18

Mon stage ingénieur porte sur le WPF/Silverlight. J'ai travaillé avec l'Expression Blend 2 en utilisant les langages XAML (lire zammel) et C#. C'est vraiment fascinant. L'aisance avec laquelle on construit le design d'une application (ou d'un site web) avec cet outil est déconcertante. Le 3D, l'animation, les images vectorielles et plein d'autres innovations ont été introduites pour faire la concurrence au célèbre logiciel ex-macromedia adobe flash (qui n'a rien à envier au WPF Wink ).
Pour ce qui est du téléchargement de la suite Expression, moi j'ai travailler avec une version licenciée. Mais puisque je suis gentil (et illégal...), je donne un fichier torrent pour télécharger la suite Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vous devez avoir un client torrent pour le téléchargement (comme µTorrent sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais je présume que vous savez tout ça...
Sami
Sami
Entier Relatif
Entier Relatif

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Tunisie
Réputation : -1
Points : 5775
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Microsoft Expression Studio 2.0 Left_bar_bleue1000/1000Microsoft Expression Studio 2.0 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft Expression Studio 2.0 Empty Re: Microsoft Expression Studio 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum