la virginité et les premiers rapports
+3
lamia
Napoléon
nawel
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
la virginité et les premiers rapports
Rappel du premier message :
la virginité c'est l'absence total de rapports sexuels et ceci autant chez le garçon que chez la fille.
chez la fille:
les croyances populaires et les valeurs sociales et religieuses dans tous les pays rattachent la preuve de la virginité de la fille à la nécéssité de la repture de l'hymen et de l'écoulement de sang lors du premier rapport avec pénétration.
du point de vue légal, la repture récente de l'hymen en cas de violence sexuelle, constitue une preuve irréfutable.
Cependant, une évolution dans les idées et les connaissances a fait que la notion de virginité s'est étendue pour préserver les droits des filles; en effet on sait actuellement que l'intégrité de l'hymen n'est pas toujours une preuve de virginité (car les rapports superficiels préservent souvent l'hymen et qu'ilya possibilité d'hyménorraphie et de plasties) et inversement l'absence de saignement n'est pas forcément une preuve de non virginité,car ilya des hymens élastiques qui ne se saignent pas lors du premier rapport et certaines filles avoir un hymen annulaire trés mince qui ne saignera également pas.
la virginité c'est l'absence total de rapports sexuels et ceci autant chez le garçon que chez la fille.
chez la fille:
les croyances populaires et les valeurs sociales et religieuses dans tous les pays rattachent la preuve de la virginité de la fille à la nécéssité de la repture de l'hymen et de l'écoulement de sang lors du premier rapport avec pénétration.
du point de vue légal, la repture récente de l'hymen en cas de violence sexuelle, constitue une preuve irréfutable.
Cependant, une évolution dans les idées et les connaissances a fait que la notion de virginité s'est étendue pour préserver les droits des filles; en effet on sait actuellement que l'intégrité de l'hymen n'est pas toujours une preuve de virginité (car les rapports superficiels préservent souvent l'hymen et qu'ilya possibilité d'hyménorraphie et de plasties) et inversement l'absence de saignement n'est pas forcément une preuve de non virginité,car ilya des hymens élastiques qui ne se saignent pas lors du premier rapport et certaines filles avoir un hymen annulaire trés mince qui ne saignera également pas.
nawel- Nombre Complexe
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(997/1000)
Re: la virginité et les premiers rapports
Dialogues entre filles
methodiX- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
methodiX a écrit:Dialogues entre filles
Désolée je reconnais qu'on est allé un peu loin dans cette discussion
Et c'est loin de l'objectif du forum!
lamia- Modérateur
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(996/1000)
non pas forcément ... mais, on veut des trucs scientifiques. C'est tout.
methodiX- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
des preuves scientifiques?methodiX a écrit:non pas forcément ... mais, on veut des trucs scientifiques. C'est tout.
lamia- Modérateur
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(996/1000)
lamia a écrit:
Par contre un homme bien instruit, peut savoir si ce hymen est vrai ou provient d'une chirurgie.
En faite, si j'ai pas oublié, une fois j'ai lu que cet hymen artificiel ne dure que 3 ou 4 jours
j'ai déjà cette information
lamia a écrit:Mais je crois pas qu'un jeune couple marié peut attendre 4 jours
je trouve que cette façon n'est pas acceptable, l'homme doit choisir la femme à laquelle fait confiance. si dès le début, la confiance est absente la relation sera perturbée.
suneddine- Nombre Réel
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(995/1000)
mais parfois tu ne peux pas bien connaitre la femme meme que vous restez ensembles une longue période le passé sera toujours caché.mosa a écrit:
l'homme doit choisir la femme à laquelle fait confiance. si dès le début, la confiance est absente la relation sera perturbée.
nawel- Nombre Complexe
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(997/1000)
lamia a écrit:
Par contre un homme bien instruit, peut savoir si ce hymen est vrai ou provient d'une chirurgie.
(- Bonjour, je voudrais savoir si un médecin peut reconnaître, lors d'un test de virginité, un hymen déjà réparé par une intervention chirurgicale. Merci d'avance.
Non, il est pratiquement impossible, lors d'un examen gynécologique, de reconnaître si un hymen a été reconstitué ou non, dans la mesure où cette opération a été faite correctement. )
la source : http://www.sexoconseil.com/sexualite-questions/hymen-virginite-03.html
la source : http://www.sexoconseil.com/sexualite-questions/hymen-virginite-03.html
nawel- Nombre Complexe
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(997/1000)
cela est vrai si la fille qui a subit cette intervention chirurgicale n'est pas une "habituée" (désolée pour le vocab )!!sinon ça marche pas!!
en effet le canal vaginal est tapissé d'une couche muqueuse présentant de nbreux repliments!!le repliment le plus distale constitue l'hymen!!
la frequence des repliments diminue avec les rapports sexuels!!
en fait le médecin va essayer de trouver 2 repliments plus profonds et de les joindre afin de reconstituer l'hymen!!
d'apres mon cours d'anatomie
mais je crois qu'un gynecologue est capable de reconnaitre une fille qui n'est pas vierge méme sans le test de virginité!!y a d'autres changement qui affecte le corps de la demoiselle
en effet le canal vaginal est tapissé d'une couche muqueuse présentant de nbreux repliments!!le repliment le plus distale constitue l'hymen!!
la frequence des repliments diminue avec les rapports sexuels!!
en fait le médecin va essayer de trouver 2 repliments plus profonds et de les joindre afin de reconstituer l'hymen!!
d'apres mon cours d'anatomie
mais je crois qu'un gynecologue est capable de reconnaitre une fille qui n'est pas vierge méme sans le test de virginité!!y a d'autres changement qui affecte le corps de la demoiselle
Invité- Invité
Quels sont ces changementsnadou a écrit:y a d'autres changement qui affecte le corps de la demoiselle
nawel- Nombre Complexe
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(997/1000)
Page 2 sur 2 • 1, 2