Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui?
Page 1 sur 1
03052008
Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui?
salam,
j'ai l'impréssion que de nos jours, trouver sa moitié pour fonder une famille est devenu tres tres dificile, ,est-ce à cause du manque du dine? ou dificultés économiques ? ou peut etre que chaqu'un de nous n'est plus prés pour donner quelque sacrifices !!! enfin , que dieu nous guides tous,amine.
++
j'ai l'impréssion que de nos jours, trouver sa moitié pour fonder une famille est devenu tres tres dificile, ,est-ce à cause du manque du dine? ou dificultés économiques ? ou peut etre que chaqu'un de nous n'est plus prés pour donner quelque sacrifices !!! enfin , que dieu nous guides tous,amine.
++
nawel- Nombre Complexe
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(997/1000)
Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui? :: Commentaires
Re: Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui?
même si les jeunes ont des difficultés économiques, dans notre islam ça ne doit jamais être un obstacle pour le mariage, on doit faciliter le mariage pour les jeunes, je m'adresse ici pour les parents du futur couple qui ne doivent pas être exigeants. au contraire, l'essentiel est de choisir la personne qui a de la grandeur morale et religieuse même s'il n'est pas riche
bennesbeli, je pense que le mariage est avant tout une charge lourdre pour le mari, vu les dépenses folles !!! ne parlons pas du job, du salaire, et de la maison !
"ya hasra"!!methodiX a écrit:bennesbeli, je pense que le mariage est avant tout une charge lourdre pour le mari, vu les dépenses folles !!! ne parlons pas du job, du salaire, et de la maison !
[quote="nadou"][quote="methodiX"]je pense que le mariage est avant tout une charge lourdre pour le mari, vu les dépenses folles !!! quote]
de nos jours, les depenses sont partagées entre le futur mari et l'epouse!!!!
de nos jours, les depenses sont partagées entre le futur mari et l'epouse!!!!