Ordonnancer des téléchargements
3 participants
Page 1 sur 1
Ordonnancer des téléchargements
Salut,
Connaissez-vous un logiciel freeware, au style de Massdownload qui permet de télécharger sur plusieurs reprises des fichiers de grandes tailles?
Merci d'avance.
Connaissez-vous un logiciel freeware, au style de Massdownload qui permet de télécharger sur plusieurs reprises des fichiers de grandes tailles?
Merci d'avance.
Napoléon- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
Re: Ordonnancer des téléchargements
Personnellement j'utilise Download Accelerator Plus.
Une petite presentation sur cet utilitaire:
Lien pour le telecharger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html
Il est en version gratuite et une version commerciale(elle contient un peu plus de fonctionnalité) Mais la version gratuite fait l'affaire
J'espere c'est ce que vous cherchez
Une petite presentation sur cet utilitaire:
Utilitaire permettant d'accélérer le téléchargement, de gérer plusieurs connexions à la fois et de reprendre un téléchargement là où il s'est arrêté sans avoir à tout recommencer.DAP est totalement intégré au navigateur Internet.
Ses fonctionnalités de téléchargement via un système de muli-connexions /multi-serveurs permettent d'atteindre les meilleures performances possibles depuis n'importe quelles connexions Internet (RTC, câble, ADSL, T1, etc.), et d'obtenir un rendement optimal de la bande passante.
DAP vous permet de reprendre facilement vos téléchargements interrompus à cause d'une perte de liaison, de l'arrêt de votre micro, ou d'autres erreurs éventuelles. Il reprend l'ensemble de vos téléchargements au point où ils s'étaient interrompus.
DAP permet aussi de programmer vos téléchargements, de configurer votre mode de connexion RTC et se déconnecte automatiquement en fin de téléchargement.
Lien pour le telecharger : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html
Il est en version gratuite et une version commerciale(elle contient un peu plus de fonctionnalité) Mais la version gratuite fait l'affaire
J'espere c'est ce que vous cherchez
lamia- Modérateur
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(996/1000)
Re: Ordonnancer des téléchargements
J'ai trouvé que Free Download Manager est très excellent! vraiment!
methodiX- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)