Enregistrer un objet
2 participants
Forum INFOMATH :: Enseignement de l'informatique :: INFO - Supérieur (Etudiants et Professionnels) :: C/C++
Page 1 sur 1
Enregistrer un objet
Bonjour,
Dans un programme (application console C++), j'ai un objet de type boutique nommé var.
Je souhaite enregistrer son contenu dans un fichier, et l'ouvrir à une autre exécution du programme.
Je ne cherche pas à faire des opérations multiples, mais juste créer-écrire et lire.
Merci d'avance,
ProgVal
Dans un programme (application console C++), j'ai un objet de type boutique nommé var.
Je souhaite enregistrer son contenu dans un fichier, et l'ouvrir à une autre exécution du programme.
Je ne cherche pas à faire des opérations multiples, mais juste créer-écrire et lire.
Merci d'avance,
ProgVal
Invité- Invité
Re: Enregistrer un objet
Merci de donner plus de précision sur cet objet.
manianis- Nombre Réel
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
il y a sprintf(...) je crois. Essaie la. elle permet de sauvergarder une donnée de type void dans un fichier.
methodiX- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
methodiX a écrit:il y a sprintf(...) je crois. Essaie la. elle permet de sauvergarder une donnée de type void dans un fichier.
Non MethodiX les objets n'utilisent pas le même mécanisme pour enregistrer leurs donner. L'opération est nommée ne Porgrammation Objet sérialisation.
manianis- Nombre Réel
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
Forum INFOMATH :: Enseignement de l'informatique :: INFO - Supérieur (Etudiants et Professionnels) :: C/C++
Page 1 sur 1