Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trouver les erreurs de français ? [1]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trouver les erreurs de français ? [1] - Page 2 Empty Trouver les erreurs de français ? [1]

Message par Napoléon Sam 22 Déc - 23:57

Rappel du premier message :

[1] = pour dire le sujet n°1 de ce genre dans cette nouvelle rubrique.
Vous pouvez par la suite poser d'autres sujet. Veuillez respecter cette nomenclature. Wink

Dans le texte ci-dessous, vous trouvez plusieurs types d'erreurs: expression, orthographe, grammaire, conjugaison ...

Trouver le nombre d'erreurs?
Corriger ces erreurs?
Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire pour vous exposer mon probleme d'orthographe et d'expression Françaises.

Avant tous, j'aimerai vous dire que j'aime la langue française, écrire pour moi c'est un moment de bonheur. Je veut participer à des débâts dans d'autres forum, mais j'ose pas beaucoup écrire par le manque de connaissance suffisante de voccabulaire et d'orthographe. J'aimerai avoir un journal intime correcte avec de très belle expressions, mais j'ai beaucoup de mal. J'aimerai raconter mon enfance dans mon pays, ma période scolaire en France, car je veux gardé de belle souvenires de ma vie d'enfance. Hélas je ne posséde pas suffisament de connaissance de la langue Française. Pourtant, je vits en France depuis l'age de 7 ans et j'ai très vite apprit à parler la langue. Mais quels sont mais réels difficulté? Pourtant je lits des livres, peut être faut-il que je change les livres que je lits par d'autres livre plus intéressants qui pourront m'aider à améliorer mes lacunes ? Des fois des
membres de forums me le fait remarquer et cela me met mal-à-l'aise et je n'y ose pas retourner. Je me sent exclus du groupe ainsi je retourne pleurer.
Je vous assure que j'ai d'énorme difficultés. Juger vous memes ceci est un échantillons de mes grosses problémes.
J'aimerai moi aussi posséde une expression française digne de son nom.
Je suis prête à tous faire, dites moi quelle livre lire, quel manuel acheter pour l'orthographe et grammaire.

Mercie en avance.

Wafa
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7662
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Trouver les erreurs de français ? [1] - Page 2 Left_bar_bleue999/1000Trouver les erreurs de français ? [1] - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


Trouver les erreurs de français ? [1] - Page 2 Empty Re: Trouver les erreurs de français ? [1]

Message par Invité Dim 10 Fév - 13:31

De quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum