Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche d'un PFE

2 participants

Recherche d'un PFE Empty Recherche d'un PFE

Message par Mlle.Rania Lun 20 Jan - 16:06

Bonjour

Je suis Étudiante en 3éme année Licence Appliquée en Sciences et technologies de l’Information et de la Communication : Option Réseau et systèmes de télécommunications à l'institut supérieur des études technologiques en communication de Tunis (iset'com).

Je suis actuellement à la recherche d'un sujet d'un stage PFE d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerant du mois de février 2014 au mois de juin 2014 dans une société à Tunis.

Mlle.Rania
Entier Naturel
Entier Naturel

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un PFE Empty Re: Recherche d'un PFE

Message par Napoléon Dim 2 Fév - 23:50

Mlle.Rania a écrit:Bonjour

Je suis Étudiante en 3éme année Licence Appliquée en Sciences et technologies de l’Information et de la Communication : Option Réseau et systèmes de télécommunications à l'institut supérieur des études technologiques en communication de Tunis (iset'com).

Je suis actuellement à la recherche d'un sujet d'un stage PFE d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerant du mois de février 2014 au mois de juin 2014 dans une société à Tunis.

Il y a des sujets, mais pour un encadrement à distance, par Skype.
Sujet à définir plus tard.
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Recherche d'un PFE Left_bar_bleue999/1000Recherche d'un PFE Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas