Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème au niveau une application java

Problème au niveau une application java  Empty Problème au niveau une application java

Message par maria Jeu 26 Juil - 3:52

Bonsoir tous le monde, je suis en train de travailler une application en java qui permet de créer des documents pdf.Ces documents sont réaliser à partir d'un formulaire et à l'aide de la classe ITEXT. Alors mon problème c est à ce niveau.
Pour avoir ce document ,il faut passer de plusieurs étapes et chaque étape est indépendante de l'autre. J'ai pu réaliser ses documents sans aucun problème mais mon problème est au niveau du regroupement d informations.
La stratégie que j'ai suivi : chaque information existe dans une étape je l ai enregistré dans un fichier pdf propre à elle, alors le nombre de fichier que j ai obtenu égale au nombre des étapes qui existent dans mon application. après j ai besoin de regrouper ces fichiers dans un seul document , j'ai réussi à faire ceci mais j'ai obtenu beaucoup d'espace vide entre un fichier et un autre, ce que je veut est d'avoir un fichier complet et bien organisé.
J'espère que vous avez compris mon problème et j'espère bien avoir des solutions ou bien une autre idée de méthode de travail sans oublier bien sur que j'ai réalisé ce travail à l'aide de la classe ITEXT.
Merci beaucoup.

maria
Entier Naturel
Entier Naturel

Féminin

Revenir en haut Aller en bas