Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je cherche des propositions de sujet PFE DUT Informatique

2 participants

Aller en bas

je cherche des propositions de sujet PFE DUT Informatique Empty je cherche des propositions de sujet PFE DUT Informatique

Message par mechakiss Dim 8 Mai - 19:40

bonjour les Amis

je suis étudiant en 1ere année DUT Informatique, un de mes professeurs m'a conseillé de commencer à chercher une idée pour mon PFE comme ca je pourrai exploité les vacances d'été pour faire des recherches et apprendre les choses dans je serai besoin; et pour exploiter mes vacances au maximum j'aimerai que le sujet de PFE soit en relation avec les matières que je vais avoir dans ma 2eme année, à savoir :
programmation web (php,xhtml,css,xml ...)
java et la génie Logiciel (UML)
les Réseaux
Bases de données avancées : Oracle & SQL sever

et j'ai déjà étudié dans ma 1ere année : C/C++ , la méthode Merise , Système d’exploitation (Linux)

j'aimerai que l'idée de mon PFE soit une idée d’actualité (les tendances et les besoins présent des entreprise).

je penses au Cloud,virtualisation,sécurité (mon professeur m’a parlé des botnet !! zombie !!) ,programmation mobile ....

je serai très reconnaissant si vous m'aidez dans cette tache.

Facebook & MsN : zakaria-9128@hotmail.fr

Merci à l'avance

mechakiss
Entier Naturel
Entier Naturel

Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Maroc
Réputation : 0
Points : 4764
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

je cherche des propositions de sujet PFE DUT Informatique Empty Re: je cherche des propositions de sujet PFE DUT Informatique

Message par Napoléon Mer 11 Mai - 0:12

mechakiss a écrit:bonjour les Amis