Problèmes de poids après mariage
+2
manianis
Napoléon
6 participants
Page 1 sur 1
Problèmes de poids après mariage
Salut,
Tout le monde peut remarquer que, hommes et femmes, après leurs mariages, augmentent de poids d'une façon très remarquable et considérable.
Ceci devrait être lié à plusieurs facteurs... Il serait intéressant de les énumérer dans ce Topic et de les commenter...
@+
Tout le monde peut remarquer que, hommes et femmes, après leurs mariages, augmentent de poids d'une façon très remarquable et considérable.
Ceci devrait être lié à plusieurs facteurs... Il serait intéressant de les énumérer dans ce Topic et de les commenter...
@+
Napoléon- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
Re: Problèmes de poids après mariage
D'aprés les docteurs il existe une hormone qui maintient la stabilité du poids et cette hormone se dégrade avec l'age c'est pour cela que les hommes/femmes gagnent plus de poids à des ages avancés.
manianis- Nombre Réel
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
manianis a écrit:D'aprés les docteurs il existe une hormone qui maintient la stabilité du poids et cette hormone se dégrade avec l'age c'est pour cela que les hommes/femmes gagnent plus de poids à des ages avancés.
Donc ce n'est pas lié au mariage??! Je pense qu'il y a quand même une relation.
Napoléon- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
De toute façon, on ne peut pas faire une expérience test, parcequ'on peut se marier à l'age de 10 ans
Napoléon- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
je pense pas qu'il y a une liaison étroite entre le mariage et l'augmentation du poids
suneddine- Nombre Réel
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(995/1000)
Essayons de vérifier ensemble s'il y a cette relation Poids/Mariage ou non!
cherif- Entier Naturel
Ce n'est pas une question de Mariage. C'est une question d'habitudes alimentaires. Durant le célibat chacun se nourrit à des intervalles trés irréguliers en plus on est trés préoccupé de travailler pour se faire de l'argent pour pouvoir se marier. Aprés le mariage le couple mange à des heures bien déterminées.
manianis- Nombre Réel
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
Je pense que vous êtiez tous contre l'idée de relier la prise de poids au mariage parceque vous n'avez rien trouvé sur internet concernant cette relation...
En fait, je dis plûtot que l'absence de telles preuves (j'ignore encore si elles existent ou pas) pourrait (forte chance à mon avis) être due au fait que dans le monde occidentale, le terme "le mariage" n'a pas le même sens que dans le monde oriental.
Vous avez bien compris ce que je veux dire... j'en suis sûr.
J'ai une forte impression que, chez nous, après le mariage, il y a plus de satisfaction surtout au niveau sexuel. Donc, il y a moins de souci pour les deux mariés. Un changement radical dans les habitudes induit une nouvelle configuration de quelques hormones...
Si j'avais les moyens, j'aurais certainement fait les expériences nécessaires pour vérifier ces hypothèses.
En fait, je dis plûtot que l'absence de telles preuves (j'ignore encore si elles existent ou pas) pourrait (forte chance à mon avis) être due au fait que dans le monde occidentale, le terme "le mariage" n'a pas le même sens que dans le monde oriental.
Vous avez bien compris ce que je veux dire... j'en suis sûr.
J'ai une forte impression que, chez nous, après le mariage, il y a plus de satisfaction surtout au niveau sexuel. Donc, il y a moins de souci pour les deux mariés. Un changement radical dans les habitudes induit une nouvelle configuration de quelques hormones...
Si j'avais les moyens, j'aurais certainement fait les expériences nécessaires pour vérifier ces hypothèses.
Napoléon- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
Dans notre société on remarque que tout les jeunes mariés prennent du poids. Personnellement, tous ceux que je connais ont pris du poids apres leur mariage. Comme on dit "methenyin".
Ca peut etre de ce fait, la satisfaction surtout au niveau sexuel. Mais peut etre c'est du au stress, vu que le stress soit abouti à une prise de poids soit l'inverse selon la personne en question. Meme si on l'admet pas mais gerer sa propre maison est difficile au debut, des nouvelles responsabilités à assumer...C'est un changement radical dans une periode tres courte. Et manger sera la seule chose sure qu'ils pourront controler.
Ca peut etre de ce fait, la satisfaction surtout au niveau sexuel. Mais peut etre c'est du au stress, vu que le stress soit abouti à une prise de poids soit l'inverse selon la personne en question. Meme si on l'admet pas mais gerer sa propre maison est difficile au debut, des nouvelles responsabilités à assumer...C'est un changement radical dans une periode tres courte. Et manger sera la seule chose sure qu'ils pourront controler.
lamia- Modérateur
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(996/1000)
il existe un moyen, c'est que vous vous mariez le plus proche possible et nous notons nos remarques et interprétations
suneddine- Nombre Réel
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(995/1000)
Il ne faut pas oublier que le facteur héréditaire joue un rôle très important dans ce genre d'histoire. Personnellement, je bouffe trop, je suis à l'aise (sur tous les plans )
...mais je suis maigre
D'après lamia, si je me marie je vais ballonner je l'espère en fait.
...mais je suis maigre
informix- Nombre Rationnel
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
mosa a écrit:il existe un moyen, c'est que vous vous mariez le plus proche possible et nous notons nos remarques et interprétations
J'espère que tu t'adresses à tout le monde et non pas à une personne bien précise !!
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
informix a écrit:Il ne faut pas oublier que le facteur héréditaire joue un rôle très important dans ce genre d'histoire. Personnellement, je bouffe trop, je suis à l'aise (sur tous les plans )
...mais je suis maigre
Alors si tu espere bien prendre du poids mari-toi le plus plutot possible
lamia- Modérateur
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(996/1000)
est-ce que le poids de ma femme influe sur mon futur poids?
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
informix a écrit:est-ce que le poids de ma femme influe sur mon futur poids?
oui ca pourra influer. Mais si elle ne mange et ne te prepare que des salades je ne suis pas sure que tu prendras du poids mais au contraire tu vas maigrir d'avantage
Et le contraire aussi peut avoir lieu.
Les anciennes habitudes des deux, soit la femme ou l'homme, influe generalement l'alimentation "nouvelle" si on peut dire ca.
lamia- Modérateur
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(996/1000)