Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

traitement d'une chaine de caractére et leur gestion d'envoie en java

3 participants

Aller en bas

traitement d'une chaine de caractére et leur  gestion d'envoie en java Empty traitement d'une chaine de caractére et leur gestion d'envoie en java

Message par odaybejaoui Jeu 12 Nov - 14:45

salut
je suis un étudiant entrain de prépare mon projet de fin d'étude en informatique industriel.mon projet concernant le traitement d'une chaine de caractère et sa gestion d'envoie en Java à l'aide d'un logiciel "omnipage "qui fait la lecture d'une chaine de caractère dans une image qui va l'afficher sur écran et la traité dans la base de donné bien sur en étudiant les cas particulier si on a une chaine de caractère floue ou incliné etc...j'ai rencontré un problème dans l'algorithme car ce dernier contient un Timer qui va prendre une durée de 3s pour le traitement du chaque image.
je vous demande de m'aider à trouver une solution à ce problème.
merci

odaybejaoui
Entier Naturel
Entier Naturel

Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : bizerte tunis
Réputation : 0
Points : 5295
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

traitement d'une chaine de caractére et leur  gestion d'envoie en java Empty Re: traitement d'une chaine de caractére et leur gestion d'envoie en java

Message par Napoléon Jeu 12 Nov - 23:24

Bienvenu odaybejaoui:
Je cite en vrac quelques termes intéressants cités dans ce post:

- informatique industriel
- le traitement d'une chaine
- gestion d'envoi en Java (d'une chaine)
- logiciel "omnipage"
- lecture d'une chaine dans une image
- base de donnée
- chaine floue, inclinée
- algorithme qui contient un Timer
- traitement de l'image

Des termes très intéressant, mais mal présentés.