Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nb de connexion possible avec une carte reseau wifi dlink sur routeur linksys wrt54G2

2 participants

nb de connexion possible avec une carte reseau wifi dlink sur routeur linksys wrt54G2 Empty nb de connexion possible avec une carte reseau wifi dlink sur routeur linksys wrt54G2

Message par kitcarson23 Mar 10 Nov - 17:30

Bonjour
j'ai un souci, en effet j'ai une connexion internet à partir un routeur cisco linksys WRT54G2, j'ai environ 6 ordinateurs portables connectés par wifi et 1 PC par wifi, et je souhaite ajouter, 5 autres PC par connexion wifi avec carte reseau Dlink. si j'ajoutes ces ordinateurs, alors la connexion se perturbe et se coupe,
je voulais savoir combien connexion par wifi ce routeur peut supporter.
NB: j'ai un debut de 256kbps, je souhaite l'amener à 512kbps et j'ai un reseau filaire aussi de 5autres postes.
aider car je suis coincé.

kitcarson23
Entier Naturel
Entier Naturel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

nb de connexion possible avec une carte reseau wifi dlink sur routeur linksys wrt54G2 Empty Re: nb de connexion possible avec une carte reseau wifi dlink sur routeur linksys wrt54G2

Message par methodiX Jeu 12 Nov - 11:22

Recommandations:

1. Tout équipement a des limites de routage et de commutation; tout dépend de la configuration Hardware de ton routeur. Voir la datasheet sur le site Linksys.
2. Essaie de faire un Upgrade de ta liaison Internet.
3. Vérifier la configuration de ton réseau (le routeur et les différentes machines hôtes: possibilité de l'existence de Broadcast excessif)

Bonne journée
{recommandé par Mohamed Ali Messaoud}
methodiX
methodiX
Admin
Admin

Masculin

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
nb de connexion possible avec une carte reseau wifi dlink sur routeur linksys wrt54G2 Left_bar_bleue1000/1000nb de connexion possible avec une carte reseau wifi dlink sur routeur linksys wrt54G2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas