Un restaurant sous la mer : à admirer...
Page 1 sur 1
16062009
Un restaurant sous la mer : à admirer...
Ithaa est le premier restaurant sous-marin.
Il est situé 5 mètres sous la surface de l'eau aux maldives et offre un panorama exceptionnel à ceux qui viennent y diner Au fond des eaux transparentes de ce lagon des Maldives, le Ithaa Undersea est un restaurant unique au monde.
Voir ci-dessous les magnifiques photos:
Il est situé 5 mètres sous la surface de l'eau aux maldives et offre un panorama exceptionnel à ceux qui viennent y diner Au fond des eaux transparentes de ce lagon des Maldives, le Ithaa Undersea est un restaurant unique au monde.
Voir ci-dessous les magnifiques photos:
mouna- Entier Relatif
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
Un restaurant sous la mer : à admirer... :: Commentaires
Ce restaurant appartient à la chaine "Hilton Maldives Resort".
Au restaurant Ithaa, qui signifie "perle" dans la langue nationale, les plats mixent des plats occidentaux et des saveurs locales.
A la carte : sélection de riz maldiviens, poissons de récifs et langoustes aux parfums d'épices, de noix de coco, de curry, de pistache, de gingembre ou de vanille...
Prix : déjeuner (environ 112€), dîner (environ 175€).
Bon appétit
Au restaurant Ithaa, qui signifie "perle" dans la langue nationale, les plats mixent des plats occidentaux et des saveurs locales.
A la carte : sélection de riz maldiviens, poissons de récifs et langoustes aux parfums d'épices, de noix de coco, de curry, de pistache, de gingembre ou de vanille...
Prix : déjeuner (environ 112€), dîner (environ 175€).
Bon appétit
nawel a écrit:Comment faire pour arriver à ce restaurant ?
L'accès au Ithaa Undersea se fait du restaurant Sunset Grill, où un cocktail est proposé aux convives avant de descendre, à déguster sur une terrasse surplombant l'océan. Le Sunset Grill accueille également les cuisines du Ithaa Undersea.
Pour mieux comprendre, cliquez sur ce lien,des photos seront affichés vont vous expliquer, comment arriver à ce restaurant...
Ithaa Undersea
Waaaw j'aimerai bien aller diner dans ce restaurant ça sera vraiment une vue fantastique
lamia a écrit:Waaaw j'aimerai bien aller diner dans ce restaurant ça sera vraiment une vue fantastique
Et baa, je t'invite alors...
Moi aussi Moi aussi lool
Je veux visiter ce restaurant ^^
et j'invite tous les membres ici
Je veux visiter ce restaurant ^^
et j'invite tous les membres ici