Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

e-mail bizare

Aller en bas

26032008

Message 

e-mail bizare Empty e-mail bizare






Aidez moi les amis je suis en cas de Décontenance !!!!

J’ai reçus dernièrement un e-mail est voila sont contenue :

« Envoyé le : Mardi, 25 Mars 2008, 15h05mn 27s
Objet : CONGRATULATIONS!!!
YOU HAVE WON ONE MILLION EIGHT HUNDRED THOUSAND US DOLLARS OF THE YAHOO EMAIL MEMBERS EASTER PROMOTIONAL INC 2008.”

e-mail bizare E-mail10


Alors comment vous voyer cet e-mail ? es que je doit faire confiance eux ou non parce qu’ils ma demander de leurs contacter a travers le téléphone ou l’adresse électronique pour recevoir les argents ?
TAKTOUK
TAKTOUK
Entier Relatif
Entier Relatif

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : monastir
Réputation : -1
Points : 5881
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
e-mail bizare Left_bar_bleue996/1000e-mail bizare Empty_bar_bleue  (996/1000)

http://developpeurs.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

e-mail bizare :: Commentaires

TAKTOUK

Message Mer 26 Mar - 19:39 par TAKTOUK

Voila ce qu’est ecrit clairement
This is to inform you that you have won a prize money of ONE MILLION EIGHT HUNDRED THOUSAND US DOLLAR ($1.800,000) for the EASTER ,2008. Email promotion which is organized by YAHOO EMAIL INC & WINDOWS LIVE.only for the Yahoo Registered Members List .

YAHOO & MICROSOFT WINDOWS, collects all the email addresses of the Yahoo Registered members List Names that are active online, among the millions that are in yahoo Registered Members Lust and Hotmail we only select five people as our winners through our Yahoo Members Registration File list of all Yahoo Members .We congratulate you for being one of the people selected on our Yahoo members registration file list.
PAYMENT OF PRIZE AND CLAIM

You are to contact your Claims Agent on or before your date of Claim, Winners Shall be paid in accordance with his/her Settlement Centre.
Yahoo members Email promotion Prize must be claimed no later than 5 days from date of Draw Notification after the Draw date in which Prize has won. Any prize not claimed within this period will be forfeited.

These are your identification numbers:
These numbers fall within the African agent's Location file, you are requested to contact him and send your winning identification numbers to him,

You are therefore advise to send the following information to the Claims Agent to facilitate them and process the transfer of your fund.

1. Full name.....................
2. Country........................
3. Contact Address...................
4. Telephone Number......................
5. Marital Status........................ ...
6. Occupation.................... ..........
7. Age........................... .........
8. Religion .............................. ..
9. Gender .............................. ..

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

Message Mer 26 Mar - 19:46 par Napoléon

A mon avis, c'est un SPAM pour récolter de l'information concernant toi, pour pouvoir cibler de futures annonces (spam) ... à ta place, je fais: un petit DELETE, puis vider la corbeille des messages supprimés Smile

Revenir en haut Aller en bas

lamia

Message Mer 26 Mar - 20:19 par lamia

Oui effectivement ce n'est qu'un spam, et ca arrive toujours de recevoir de tels emails!!

Revenir en haut Aller en bas

buddhabar87

Message Mar 20 Mai - 3:00 par buddhabar87

SAlut,

Ne sois pas aussi dingue.

Qui dans ce petit monde va t'offrir 1.8 Million $$ ??? Question

Wake up.. afro

Revenir en haut Aller en bas

lamia

Message Mar 20 Mai - 12:25 par lamia

buddhabar87 a écrit:SAlut,

Ne sois pas aussi dingue.

Qui dans ce petit monde va t'offrir 1.8 Million $$ ??? Question

Wake up.. afro


lol! lol! lol!

La seule possibilité, c'est que l'offeur a 10 fois ou plus de la somme à offrir, et surtout qu'il n'a pas travaillé dure pour en avoir, telque les avoir à travers les jeux des sms : "en repondant à cette question vous gagnerez 100millions de dinars" (et la question sera tres bidon que meme un enfant de 7 ans ait la reponse! lol! )

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum