Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Que feriez-vous dans cette situation ?

5 participants

Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par lamia Lun 11 Fév - 23:57

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :
De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.
c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.
Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l'unique personne qui a été engagée par l'entreprise.
|
|
|
|
|
|
^
^
^
^
^
|
|
|
|
|
|
^
^
^
^
^
^
^
|
|
|
|
|
|
|


Voici la réponse de la seule personne qui a fait un excellent choix:

" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"


APPRENEZ À VOIR LES PROBLÈMES ET LES SITUATIONS QUI SE PRÉSENTENT D'UN AUTRE POINT DE VUE. AINSI, COMMENCEZ PAR FAIRE LE NÉCESSAIRE. ENSUITE, FAITES VOTRE POSSIBLE ET DE CETTE FAÇON, VOUS FEREZ L'IMPOSSIBLE !!!

source: http://www.naute.com/
lamia
lamia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1936
Age : 37
Localisation : Tunis
Réputation : 53
Points : 6601
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Que feriez-vous dans cette situation ? Left_bar_bleue996/1000Que feriez-vous dans cette situation ? Empty_bar_bleue  (996/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par methodiX Jeu 14 Fév - 0:48

Heureusement qu'en tunisie, on ne fait pas ce genre de test! Tout le monde aurait répondu par: Prendre la fille dans la voiture et filer Smile
Les filles auraient répondu par: Prendre le médecin et filer Smile
methodiX
methodiX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1260
Localisation : Le couloir de l'école polytechnique de Tunis
Réputation : 68
Points : 7054
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Que feriez-vous dans cette situation ? Left_bar_bleue1000/1000Que feriez-vous dans cette situation ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par lamia Jeu 14 Fév - 11:49

methodiX a écrit:Heureusement qu'en tunisie, on ne fait pas ce genre de test! Tout le monde aurait répondu par: Prendre la fille dans la voiture et filer Smile
Les filles auraient répondu par: Prendre le médecin et filer Smile

Alors toi tu prenderas la fille et tu filera?
C'est sure que c'est preferable à une vieille dame qui pourra mourir à demi-chemin lol! lol! lol!
lamia
lamia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1936
Age : 37
Localisation : Tunis
Réputation : 53
Points : 6601
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Que feriez-vous dans cette situation ? Left_bar_bleue996/1000Que feriez-vous dans cette situation ? Empty_bar_bleue  (996/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par suneddine Ven 15 Fév - 0:16

si c'était le cas, je mets la vieille dame à la place du chauffeur et à son côté mon amour, je pousse la voiture vers l'hôpital pour y amener la vieille, ensuite je me charge de ma princesse.
ainsi 2 en 1 Very Happy Very Happy
suneddine
suneddine
Nombre Réel
Nombre Réel

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : tunisie
Réputation : 5
Points : 6122
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Que feriez-vous dans cette situation ? Left_bar_bleue995/1000Que feriez-vous dans cette situation ? Empty_bar_bleue  (995/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par manianis Ven 15 Fév - 16:42

mosa a écrit:si c'était le cas, je mets la vieille dame à la place du chauffeur et à son côté mon amour, je pousse la voiture vers l'hôpital pour y amener la vieille, ensuite je me charge de ma princesse.
ainsi 2 en 1 Very Happy Very Happy

Feras-tu vraiment cela ? Very Happy Very Happy Very Happy

manianis
Nombre Réel
Nombre Réel

Masculin
Nombre de messages : 975
Localisation : Tunisie
Réputation : 4
Points : 6055
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Que feriez-vous dans cette situation ? Left_bar_bleue999/1000Que feriez-vous dans cette situation ? Empty_bar_bleue  (999/1000)

http://manianis.sitesled.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par Napoléon Ven 15 Fév - 18:27

Mosa: Fi beli bik 3a9el se3a Smile
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7672
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Que feriez-vous dans cette situation ? Left_bar_bleue999/1000Que feriez-vous dans cette situation ? Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par suneddine Ven 15 Fév - 23:32

ya jme3a nfedlek rani, si c'était le cas j'apporterais que la fille Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
suneddine
suneddine
Nombre Réel
Nombre Réel

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : tunisie
Réputation : 5
Points : 6122
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Que feriez-vous dans cette situation ? Left_bar_bleue995/1000Que feriez-vous dans cette situation ? Empty_bar_bleue  (995/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par Invité Sam 16 Fév - 15:17

Moi, j'aurai répondu que j'amenais la vieille dame, mais dans la réalité, j'aurai peut-être fait comme la répnse de la personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par suneddine Sam 16 Fév - 16:15

je rigolais Smile
bien sûr que je veux sauver la vie de cette dame
suneddine
suneddine
Nombre Réel
Nombre Réel

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : tunisie
Réputation : 5
Points : 6122
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Que feriez-vous dans cette situation ? Left_bar_bleue995/1000Que feriez-vous dans cette situation ? Empty_bar_bleue  (995/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par Invité Sam 16 Fév - 19:32

J'espère bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous dans cette situation ? Empty Re: Que feriez-vous dans cette situation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum