Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un géni qui devine tout ce que vous pensez.... essayez-le.

2 participants

Aller en bas

Un géni qui devine tout ce que vous pensez.... essayez-le. Empty Un géni qui devine tout ce que vous pensez.... essayez-le.

Message par methodiX Jeu 14 Jan - 0:26

Essayer ce site, je suis resté bouche bée Smile))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mettez n'importe quelle personnalité dans votre tête, il te posera une suite de questions et devine sans faute ce que tu as caché !!!

j'ai essayé ça avec comme personnalité "mon père", "Britney", "Saddam Hussein", "Yesser Arafat" ...

Il les a tous deviné !!
methodiX
methodiX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1260
Localisation : Le couloir de l'école polytechnique de Tunis
Réputation : 68
Points : 7045
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Un géni qui devine tout ce que vous pensez.... essayez-le. Left_bar_bleue1000/1000Un géni qui devine tout ce que vous pensez.... essayez-le. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un géni qui devine tout ce que vous pensez.... essayez-le. Empty Re: Un géni qui devine tout ce que vous pensez.... essayez-le.

Message par mouna Jeu 14 Jan - 15:08

Oui c'est vrai, j'ai essayé, j'ai pensé à mon fiancé , à ma tante et même le doyen de ma faculté !!!
il les a deviné tous !!!!!!!!
mouna
mouna
Entier Relatif
Entier Relatif

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : tunis
Réputation : 19
Points : 5945
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Un géni qui devine tout ce que vous pensez.... essayez-le. Left_bar_bleue1000/1000Un géni qui devine tout ce que vous pensez.... essayez-le. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum