Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Léo

3 participants

Aller en bas

Léo Empty Léo

Message par Invité Sam 21 Mar - 20:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Léo Nicoletti, j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'habite à Muret (une des deux sous-préfectures du département de la Haute-Garonne (31), au sud de Toulouse). Je suis en seconde générale et je compte passer en première S (filière scientifique) l'année prochaine parce que mes centres d'intérêts concordent avec cette voie.

Je m'intéresse beaucoup aux sciences fondamentales comme les mathématiques et surtout la physique (chimie, optique, mécanique, thermodynamique...) qui me passionne réellement. Il me tarde l'année prochaine pour réellement augmenter le niveau de ces matières (en y ajoutant les sciences de la Vie et de la Terre comme la Biologie, la Géologie, la Climatologie et tout ce qu'on fait en SVT).

Sinon, par intérêt personnel, je passe de nombreuses heures à programmer sur mon PC. J'ai débuté la programmation il y a deux ans environ avec MS-DOS (Quick Basic plus précisément) mais les limites du langage m'on rapidement fait quitter cette archaïsme pour un langage pas non plus très récent qu'est le Visual Basic en sa version 6.0. Après deux ans sur ce langage, je me suis dernièrement converti au Visual Basic .NET dans lequel je commence à avoir de solides connaissances (Programmation procédurale et structurée, défensive et un peu objet). Je maîtrise plutôt bien le GDI+ dans VB.NET 2008.

Voilà, je me suis inscris dans ce forum pour pouvoir discuter un peu de sujets qui m'intéressent avec des gens qui partagent ces hobbies et pouvoir de temps en temps obtenir des réponses à mes questions et voir si mon niveau le permet donner des réponses à des néophytes !

Bonne journée et merci de votre attention !
Léo.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Empty Re: Léo

Message par lamia Sam 21 Mar - 23:39

Bienvenu Nicoletti au forum Smile
Bon courage pour vos etudes et je vous encourage vivement de continuer dans votre passion pour la programmation.

Alors on attend impatiemment vos propositions et participations Smile
lamia
lamia
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1936
Age : 37
Localisation : Tunis
Réputation : 53
Points : 6590
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Léo Left_bar_bleue996/1000Léo Empty_bar_bleue  (996/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Léo Empty Re: Léo

Message par Invité Dim 22 Mar - 13:17

Bonjour et merci pour cet accueil.

Je travaille actuellement sur un logiciel de perspective permettant l'édition de structures (uniquement en mode grillage) puis la visualisations de celles ci en 3D (Translations X, Y, Z, Rotations X, Y, Z). Je vous présenterai ce programme d'ici une semaine je pense (quand il sera terminé) Very Happy

Merci et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Empty Re: Léo

Message par Napoléon Dim 22 Mar - 14:09

Bienvenu Léo :

Je te félicite pour la qualité de ta présentation. ça reflète un air sérieux et une ambition très vaste.

Alors bon courage !!!

Si tu tiens à être un membre actif dans le forum, tu seras modérateur d'une rubrique scientifique (programmation par exemple) dans quelques jour.

@+
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7661
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Léo Left_bar_bleue999/1000Léo Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Léo Empty Re: Léo

Message par Invité Lun 23 Mar - 10:21

Merci NabiL pour cet accueil et pour cette présentation mais je n'ai que peu de temps sur le net. Je ne pourrai donc pas accomplir cette tache mais je participerai du mieux que je peux à ce forum.

Si quelqu'un à une question sur VB.NET, qu'il n'hésite pas à ma la poser, si mes compétences me le permettent je me ferais un plaisir d'y répondre !

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo Empty Re: Léo

Message par nawel Lun 23 Mar - 10:38

Bonjour

Bienvenu Léo et bon continuation.
nawel
nawel
Nombre Complexe
Nombre Complexe

Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 38
Localisation : tunisie
Réputation : 30
Points : 6368
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Léo Left_bar_bleue997/1000Léo Empty_bar_bleue  (997/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Léo Empty Re: Léo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum