LINUX.................WINDOWS
2 participants
Forum INFOMATH :: Enseignement de l'informatique :: INFO - Supérieur (Etudiants et Professionnels) :: Cours, Tutorials, Dossiers
Page 1 sur 1
LINUX.................WINDOWS
Quel esl la différence entre le système d'exploitation Linux et Windows?
Invité- Invité
Re: LINUX.................WINDOWS
j'ai déplacé tous tes messages dans la rubriques INFO-Supérieur-Dossiers ok?
methodiX- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
OK METHODIX.
L'ESSENTIEL C'EST M'AVOIR UNE REPONSE CLAIRE ET NETTE QUI PEUT M'AIDER A BIEN COMPRENDRE SES COURS POUR BIEN PASSER L'EXAMEN.
L'ESSENTIEL C'EST M'AVOIR UNE REPONSE CLAIRE ET NETTE QUI PEUT M'AIDER A BIEN COMPRENDRE SES COURS POUR BIEN PASSER L'EXAMEN.
Invité- Invité
nawel a écrit:OK METHODIX.
Promis. Je vais faire le max pour t'aider!
methodiX- Admin
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(1000/1000)
Les différence entre Linux et Windows sont multiples :
- Windows est un système d'exploitation propriétaire càd il faut payer une license pour pouvoie l'utiliser alors que Linux est un SE libre/open source utilisable sans permission quelconque.
- Windows est un SE qui attribue une lettre (C:, D:) à chaque unité logique de disque alors que Linux monte ces unités logiques de disque sr une arborescence unique dont la racine est le dossier root noté /.
- Windows est un SE qui utilise les systèmes de fichiers FAT, FAT32, NTFS alors que Linux utilise le système de fichiers ext2, ext3 (ext2 journalisé), ReiserFS,,,
- Windows est un système d'exploitation propriétaire càd il faut payer une license pour pouvoie l'utiliser alors que Linux est un SE libre/open source utilisable sans permission quelconque.
- Windows est un SE qui attribue une lettre (C:, D:) à chaque unité logique de disque alors que Linux monte ces unités logiques de disque sr une arborescence unique dont la racine est le dossier root noté /.
- Windows est un SE qui utilise les systèmes de fichiers FAT, FAT32, NTFS alors que Linux utilise le système de fichiers ext2, ext3 (ext2 journalisé), ReiserFS,,,
manianis- Nombre Réel
-
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
Merci manianis pour la réponse (je suis désolé ,je ne suis pas informaticienne donc j'ai pas bien compris).
merci de me répondre d'une manière plus simple que ça et surtout pour la dernière fifférence.
merci de me répondre d'une manière plus simple que ça et surtout pour la dernière fifférence.
Invité- Invité