Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui?

Aller en bas

03052008

Message 

Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui? Empty Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui?




salam,

j'ai l'impréssion que de nos jours, trouver sa moitié pour fonder une famille est devenu tres tres dificile, ,est-ce à cause du manque du dine? ou dificultés économiques ? ou peut etre que chaqu'un de nous n'est plus prés pour donner quelque sacrifices !!! enfin , que dieu nous guides tous,amine.
@ ++
nawel
nawel
Nombre Complexe
Nombre Complexe

Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 38
Localisation : tunisie
Réputation : 30
Points : 6361
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui? Left_bar_bleue997/1000Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui? Empty_bar_bleue  (997/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Est-il vraiment dificile de se marier aujourd'hui? :: Commentaires

suneddine

Message Dim 4 Mai - 0:03 par suneddine

même si les jeunes ont des difficultés économiques, dans notre islam ça ne doit jamais être un obstacle pour le mariage, on doit faciliter le mariage pour les jeunes, je m'adresse ici pour les parents du futur couple qui ne doivent pas être exigeants. au contraire, l'essentiel est de choisir la personne qui a de la grandeur morale et religieuse même s'il n'est pas riche

Revenir en haut Aller en bas

methodiX

Message Dim 4 Mai - 4:23 par methodiX

bennesbeli, je pense que le mariage est avant tout une charge lourdre pour le mari, vu les dépenses folles !!! ne parlons pas du job, du salaire, et de la maison !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 11 Mai - 17:43 par Invité

methodiX a écrit:bennesbeli, je pense que le mariage est avant tout une charge lourdre pour le mari, vu les dépenses folles !!! ne parlons pas du job, du salaire, et de la maison !
lol! "ya hasra"!!

Revenir en haut Aller en bas

nawel

Message Dim 11 Mai - 18:00 par nawel

CONSERNANT QUOI " ya hasra"?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 11 Mai - 18:29 par Invité

[quote="nadou"][quote="methodiX"]je pense que le mariage est avant tout une charge lourdre pour le mari, vu les dépenses folles !!! quote]

de nos jours, les depenses sont partagées entre le futur mari et l'epouse!!!!

Revenir en haut Aller en bas

nawel

Message Dim 11 Mai - 23:43 par nawel

ah oui nadou c'est vrai Sad

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum