Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL)

3 participants

Aller en bas

projet - Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL) Empty Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL)

Message par Napoléon Sam 1 Oct - 0:28

Voici un sujet d'un mini-projet, qui peut être étendu et enrichi en un PFE (me contacter pour discuter de ça):

Il s'agit de développer en C# une application WinForms qui permet de gérer
le personnel d'une petite société d'une dizaines d'employés. La gestion
se résume en ces points:

- Gestion des fiches employés
- Gestion des heures supplémentaires
- Gestion des appréciations de l'employeur
- Gestion des congés
- Gestion des absences régulières et irrégulières
- Gestion des sanctions

Il est clair qu'il s'agit de concevoir une base de données GRH pour pouvoir stocker les données.

Le SGBD doit être MySQL 5.

J'assure personnellement l'encadrement de ce stage.
Il suffit d'être intéressé(e).

Bon courage.
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7667
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
projet - Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL) Left_bar_bleue999/1000projet - Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL) Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

projet - Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL) Empty Re: Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL)

Message par imeninfo Mer 21 Déc - 16:36

je suis étudiant en 3ere année Informatique applique a la gestion,
j'ai très intéresser a ce sujet de PFE mais je veut bien savoir plus d'info si c possible
merci d'avance



imeninfo
Entier Naturel
Entier Naturel

Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : TUNISIE
Réputation : 0
Points : 4517
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

projet - Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL) Empty Re: Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL)

Message par aminescm Mar 17 Jan - 18:21

je suis un étudiant en 3 éme année informatique de gestion , et je suis en train de travailler sur mon projet concernant la gestion des ressources humaines avec C# et SQL Server 2008 , est ce que c'est possible , de m'aider à réaliser ou corriger les diagrammes par exemples ??
aminescm
aminescm
Entier Naturel
Entier Naturel

Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : sousse
Réputation : 0
Points : 4539
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

projet - Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL) Empty Re: Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL)

Message par Napoléon Mar 24 Jan - 11:09

aminescm a écrit:je suis un étudiant en 3 éme année informatique de gestion , et je suis en train de travailler sur mon projet concernant la gestion des ressources humaines avec C# et SQL Server 2008 , est ce que c'est possible , de m'aider à réaliser ou corriger les diagrammes par exemples ??

Contacte-moi par Skype (nabil.belgasmi)
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7667
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
projet - Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL) Left_bar_bleue999/1000projet - Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL) Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

projet - Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL) Empty Re: Un mini-projet (extensible en PFE): Module de Gestion des ressources humaines (C#,MySQL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum