point de vue
2 participants
Forum INFOMATH :: Enseignement des Mathématiques :: Mathématiques - Supérieur :: Marketing & Statistiques
Page 1 sur 1
point de vue
je veut savoir concernant la notation d'un exercice de programmation html, lorsqu'il me demande de dessiner le résultat du code source, est ce que la notation dépend du nombre des balises ou comment ??
et en rappelant l'exercice html que j'avais déjà poster , supposant que tout mon travail est juste mais le tableaux est mal tracé au niveau de ses colonnes" çàd l'ajout de colonne vide par faute" qui normalement n'existe pas,!!! où bien la balise textarea est bien dessiner mais que le width est faux, toute la balise sera erroné ou comment???
de même, je veut savoirs lorsque le contenus du tableaux "çàd les composantes du formulaires: bouton radio zone text..." sont justes au niveau du traçages mais qui sont mal positionner dans le tableaux au niveaux des ses colonnes , tout est faux ou bien le contenu va etre noté chacun en soi ???
et un merci special à vous Mr , vraiment c gentil
et en rappelant l'exercice html que j'avais déjà poster , supposant que tout mon travail est juste mais le tableaux est mal tracé au niveau de ses colonnes" çàd l'ajout de colonne vide par faute" qui normalement n'existe pas,!!! où bien la balise textarea est bien dessiner mais que le width est faux, toute la balise sera erroné ou comment???
de même, je veut savoirs lorsque le contenus du tableaux "çàd les composantes du formulaires: bouton radio zone text..." sont justes au niveau du traçages mais qui sont mal positionner dans le tableaux au niveaux des ses colonnes , tout est faux ou bien le contenu va etre noté chacun en soi ???
et un merci special à vous Mr , vraiment c gentil
khalouda@- Entier Naturel
-
Nombre de messages : 5
Localisation : Tunis
Réputation : 0
Points : 5088
Date d'inscription : 02/06/2010
Re: point de vue
Ne t'inquiète pas Tu t'inquiètes trop.
A ma connaissance, demander à un étudiant d'interpréter un code source HTML n'est pas quelques chose de compliquée. Il suffit que l'étudiant connaisse les balises les plus utilisées et sache comment les utiliser (syntaxe) pour construire une page qui répond à un besoin déterminé.
Personnellement, je te cite, dans l'ordre décroissant, les trucs sur lesquels j'insiste si je on me demande un jour de corriger un examen (interprétation d'un code HTML):
1) La structure HTML d'une page Web
2) Les balises les plus connues
3) L'utilisation syntaxiquement correcte de ces balises
4) La capacité de l'étudiant à comprendre un code source HTML assez long/compliqué.
A ma connaissance, demander à un étudiant d'interpréter un code source HTML n'est pas quelques chose de compliquée. Il suffit que l'étudiant connaisse les balises les plus utilisées et sache comment les utiliser (syntaxe) pour construire une page qui répond à un besoin déterminé.
Personnellement, je te cite, dans l'ordre décroissant, les trucs sur lesquels j'insiste si je on me demande un jour de corriger un examen (interprétation d'un code HTML):
1) La structure HTML d'une page Web
2) Les balises les plus connues
3) L'utilisation syntaxiquement correcte de ces balises
4) La capacité de l'étudiant à comprendre un code source HTML assez long/compliqué.
Napoléon- Admin
-
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7654
Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage
Capacité linguistique:
(999/1000)
Sujets similaires
» un point ou un ensemble de point??
» Power Point
» Le point sur la fonction PHP include
» Point d'accumulation + racine de deux + limite
» Petit exercice sympa de probabilité: un point choisi sur un segment...
» Power Point
» Le point sur la fonction PHP include
» Point d'accumulation + racine de deux + limite
» Petit exercice sympa de probabilité: un point choisi sur un segment...
Forum INFOMATH :: Enseignement des Mathématiques :: Mathématiques - Supérieur :: Marketing & Statistiques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|