Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

point de vue

2 participants

Aller en bas

point de vue Empty point de vue

Message par khalouda@ Mar 8 Juin - 3:38

je veut savoir concernant la notation d'un exercice de programmation html, lorsqu'il me demande de dessiner le résultat du code source, est ce que la notation dépend du nombre des balises ou comment ??
et en rappelant l'exercice html que j'avais déjà poster , supposant que tout mon travail est juste mais le tableaux est mal tracé au niveau de ses colonnes" çàd l'ajout de colonne vide par faute" qui normalement n'existe pas,!!! où bien la balise textarea est bien dessiner mais que le width est faux, toute la balise sera erroné ou comment???
de même, je veut savoirs lorsque le contenus du tableaux "çàd les composantes du formulaires: bouton radio zone text..." sont justes au niveau du traçages mais qui sont mal positionner dans le tableaux au niveaux des ses colonnes , tout est faux ou bien le contenu va etre noté chacun en soi ???
et un merci special à vous Mr , vraiment c gentil point de vue Icon_cool

khalouda@
Entier Naturel
Entier Naturel

Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Tunis
Réputation : 0
Points : 5088
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

point de vue Empty Re: point de vue

Message par Napoléon Mer 9 Juin - 2:56

Ne t'inquiète pas Smile Tu t'inquiètes trop.

A ma connaissance, demander à un étudiant d'interpréter un code source HTML n'est pas quelques chose de compliquée. Il suffit que l'étudiant connaisse les balises les plus utilisées et sache comment les utiliser (syntaxe) pour construire une page qui répond à un besoin déterminé.

Personnellement, je te cite, dans l'ordre décroissant, les trucs sur lesquels j'insiste si je on me demande un jour de corriger un examen (interprétation d'un code HTML):

1) La structure HTML d'une page Web
2) Les balises les plus connues
3) L'utilisation syntaxiquement correcte de ces balises
4) La capacité de l'étudiant à comprendre un code source HTML assez long/compliqué.
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7654
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
point de vue Left_bar_bleue999/1000point de vue Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum