Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite aide Marketing: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle"

Aller en bas

Petite aide Marketing: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle" Empty Petite aide Marketing: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle"

Message par Napoléon Dim 28 Fév - 23:10

salut tout le monde; voila je prépare un mémoire de fin d'études portant sur le thème: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle" avec un cas concret (un hôtel de 5etoiles) j'ai un petit problème concernant : "les outils d'identification et d'analyse des problèmes de qualité de service"et franchement j'ai pas trouvé de doc concernant cette section, alors si vous pouvez m'aider ou bien m'orienter je ne dirais pas non. une autre chose s.v.p, a propos de "l'impact de fidélisation"???
conseillez moi comment procéder?
merci d'avance

Visiter ce site: http://www.marketing-etudiant.fr/



[Source]


Dernière édition par nabiL le Dim 28 Fév - 23:20, édité 3 fois
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7632
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Petite aide Marketing: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle" Left_bar_bleue999/1000Petite aide Marketing: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle" Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite aide Marketing: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle" Empty Re: Petite aide Marketing: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle"

Message par Napoléon Dim 28 Fév - 23:12

Une des meilleures réponses à ce sujet:

salut, et bienvenu
Donne ton plan et ta problématique. Si tu n'en as pas encore, utilise les liens suivants pour t'aider.

Comment élaborer un plan ?
Comment trouver une problématique à partir d'un sujet ?
Formuler une problématique à partir d'un sujet

Une fois ceci fait, precise les recherches que tu as deja effectuées, ainsi que le point ou tu veux un peu plus de doc ou d'info ...

voila ce qui devrais t'aider au moins pour démarrer

Voila pour te familiarisé avec le marketing des services ;

Marketing des services: une personnalisation excessive?
L'exemple d'Air France
le marketing des services
Marketing des services publics et marketing des
territoires : vers une dynamique de « ré enchantement » ?
La spécificité du management marketing des services

Le marketing des services

La fidélisation ;

Mémoire marketing : Fidélisation et
satisfaction du client au cœur des problèmes marketing
La fidélisation du client bancaire
La fidélisation du client en B2B
Dossier : Fidélisation : la diversification continue
liste de liens sur la fidélisation
Six stratégies de fidélisation
Les moyens d'évaluation de la satisfaction et de la fidélité
Fidélisation et mercatique après vente
Satisfaction et Fidélité
Fidéliser le client dans le secteur de la grande distribution
Enjeux et projets des acteurs de la grande distribution alimentaire en France
La fidélisation de la clientèle dans la grande distribution alimentaire française
Grande distribution : l’offre produits fidélise plus que les prix !
Quelques articles

Marketing et tourisme

Marketing touristique, memoire marketing etudiant (80 pages)
Marketing touristique, exposé marketing etudiant (90 pages)
Mémoire E-tourisme (88 pages)
Attentes et comportements des
internautes vis-à-vis des sites Internet touristiques
Site très intéressant sur le e-tourisme

Marketing hôtelier, restauration

Construire une stratégie de blogs en Hôtellerie
Restauration et marketing
Marketing de la restauration
Cours de communication pour l'hôtellerie
Le rôle du service marketing dans la gestion et la création de concepts de restauration
Marketing hôtelier


Voici un lien interne qui t'intéresseras surement (Regarde les 4 pages ca regorge d'info et de doc) ;

Les enjeux du Marketing Hôtelier

Bon courage
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7632
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
Petite aide Marketing: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle" Left_bar_bleue999/1000Petite aide Marketing: "l'importance de la qualité de service et son impact sur la fidélisation de la clientèle" Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum