Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

un nouveau membre dans la famille infomath

+2
skah
asma as
6 participants

Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty un nouveau membre dans la famille infomath

Message par asma as Dim 21 Fév - 1:21

salut tout le monde
j'ai découvert votre forum au hasard, l'idée est très originale ça me plaît vraiment parce que c'est très rare de trouver dans nos jours quelqu'un qui consacre de temps pour aider les autres et surtout dans le domaine d'étude et de recherche. de tout mon cœur je dis bravo aux personnes qui veillent à la bonne marche de ce forum. bon courage et bonne continuation. un nouveau membre dans la famille infomath 848511 .

voilà moi je m'appelle asma, je suis une chercheuse débutante en domaines des sciences de gestion. je ne suis pas informaticienne mais j'aimerais toujours enrichir et s'enrichir des connaissances et des contributions des autres. je trouve quelques entraves à commencer ma thèse. le problème c'est que je ne réussi pas à fixer le bon idée de projet, la manière de la formulation de la problématique et des hypothèses.
j'espère que je trouverais vraiment quelqu'un dans ce forum qui peut m'aider et pourquoi pas me guider dans mes recherches.

flower flower


Dernière édition par asma as le Mar 23 Fév - 11:57, édité 1 fois

asma as
Entier Naturel
Entier Naturel

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : tunis
Réputation : 0
Points : 5156
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty Re: un nouveau membre dans la famille infomath

Message par skah Dim 21 Fév - 2:57

il faut commencer par bien comprendre le problème

skah
Entier Naturel
Entier Naturel

Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : oran
Réputation : 0
Points : 5435