Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

un nouveau membre dans la famille infomath

+2
skah
asma as
6 participants

Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty un nouveau membre dans la famille infomath

Message par asma as Dim 21 Fév - 1:21

salut tout le monde
j'ai découvert votre forum au hasard, l'idée est très originale ça me plaît vraiment parce que c'est très rare de trouver dans nos jours quelqu'un qui consacre de temps pour aider les autres et surtout dans le domaine d'étude et de recherche. de tout mon cœur je dis bravo aux personnes qui veillent à la bonne marche de ce forum. bon courage et bonne continuation. un nouveau membre dans la famille infomath 848511 .

voilà moi je m'appelle asma, je suis une chercheuse débutante en domaines des sciences de gestion. je ne suis pas informaticienne mais j'aimerais toujours enrichir et s'enrichir des connaissances et des contributions des autres. je trouve quelques entraves à commencer ma thèse. le problème c'est que je ne réussi pas à fixer le bon idée de projet, la manière de la formulation de la problématique et des hypothèses.
j'espère que je trouverais vraiment quelqu'un dans ce forum qui peut m'aider et pourquoi pas me guider dans mes recherches.

flower flower


Dernière édition par asma as le Mar 23 Fév - 11:57, édité 1 fois

asma as
Entier Naturel
Entier Naturel

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : tunis
Réputation : 0
Points : 5156
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty Re: un nouveau membre dans la famille infomath

Message par skah Dim 21 Fév - 2:57

il faut commencer par bien comprendre le problème

skah
Entier Naturel
Entier Naturel

Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : oran
Réputation : 0
Points : 5435
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty Re: un nouveau membre dans la famille infomath

Message par Napoléon Lun 22 Fév - 11:23

Bonjour,

Bienvenue dans le forum Informath et merci pour la confiance que tu as donnée à ses membres actifs.

En tant que "jeune chercheur" en Sciences de gestion, il faut que tu nous présentes brièvement les différents domaines de recherche de ton laboratoire. On pourra par la suite te proposer quelques horizons pour élargir tes recherches et tes connaissances et produire des articles scientifiques consistants.

Bon travail.
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7633
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
un nouveau membre dans la famille infomath Left_bar_bleue999/1000un nouveau membre dans la famille infomath Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty Re: un nouveau membre dans la famille infomath

Message par asma as Mar 23 Fév - 11:50

nabiL a écrit:Bonjour,

Bienvenue dans le forum Informath et merci pour la confiance que tu as donnée à ses membres actifs.

En tant que "jeune chercheur" en Sciences de gestion, il faut que tu nous présentes brièvement les différents domaines de recherche de ton laboratoire. On pourra par la suite te proposer quelques horizons pour élargir tes recherches et tes connaissances et produire des articles scientifiques consistants.

Bon travail.


un nouveau membre dans la famille infomath Icon_sad j'ai pas encore faire une inscription en thèse donc je n'appartienne pas à aucun laboratoire de recherche. je suis en phase de sélection de thème et de préparation d'un projet de recherche.

asma as
Entier Naturel
Entier Naturel

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : tunis
Réputation : 0
Points : 5156
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty Re: un nouveau membre dans la famille infomath

Message par ben fofana Jeu 4 Mar - 13:24

Moi,je suis yacfof.Professeur des Sciences de la Vie et de laTerre.Je suis également Maitre es Sciences de Biochimie.Je voudrais m'intéresser à vos cours d'informatique;car je n'y connais pas assez!Je vous rémercie d'avance.

ben fofana
Entier Naturel
Entier Naturel

Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : cote d'ivoire
Réputation : 0
Points : 5140
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty Re: un nouveau membre dans la famille infomath

Message par methodiX Ven 5 Mar - 2:34

ben fofana a écrit:Moi,je suis yacfof.Professeur des Sciences de la Vie et de laTerre.Je suis également Maitre es Sciences de Biochimie.Je voudrais m'intéresser à vos cours d'informatique;car je n'y connais pas assez!Je vous rémercie d'avance.

Monsieur Yacfof,

Bienvenu dans notre forum.

Qu'est-ce que vous voulez apprendre/savoir/mieux connaitre en informatique?

A++
methodiX
methodiX
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1260
Localisation : Le couloir de l'école polytechnique de Tunis
Réputation : 68
Points : 7015
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
un nouveau membre dans la famille infomath Left_bar_bleue1000/1000un nouveau membre dans la famille infomath Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty Re: un nouveau membre dans la famille infomath

Message par asmoutta Ven 12 Mar - 21:08

je me présente, chui asma, un nouveau membre de groupe de programmation vue mon intérêt et ma passion envers ce domaine. chui une élève du bac section sciences de l'informatique, espérant que je puisse vous donner et prendre de vous.
cordialement un nouveau membre dans la famille infomath Icon_smile

asmoutta
Entier Naturel
Entier Naturel

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : tunisie
Réputation : 0
Points : 5142
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty Re: un nouveau membre dans la famille infomath

Message par Napoléon Sam 13 Mar - 0:40

asmoutta a écrit:je me présente, chui asma, un nouveau membre de groupe de programmation vue mon intérêt et ma passion envers ce domaine. chui une élève du bac section sciences de l'informatique, espérant que je puisse vous donner et prendre de vous.
cordialement un nouveau membre dans la famille infomath Icon_smile

bienvenue au forum!
Etant au bac Info (régime tunisien), tu peux à tout moment proposer des exercices ou des solutions à des problèmes de programmation. Il y aura certainement des intéressés de ce que tu postes. Et tu gagneras sans doute les commentaires, de nouvelles idées, de l'expérience disons.
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7633
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
un nouveau membre dans la famille infomath Left_bar_bleue999/1000un nouveau membre dans la famille infomath Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau membre dans la famille infomath Empty Re: un nouveau membre dans la famille infomath

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum