Forum INFOMATH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

nouvelle énigme

2 participants

Aller en bas

nouvelle énigme Empty nouvelle énigme

Message par Sami Sam 28 Mar - 18:42

Bon voila,

sami demande à Lamia son msn. Sachant que Lamia n'a pas assez de courage pour lui donner cette stupide adresse, et que sami ne renonce jamais, comment devrait elle faire pour arrêter ce mec de la harceler, et surtout pour qu'il arrête de lui faire la honte devant tous les autres membres du forum ? C'est gênant comme situation je vous l'accorde !

(un hint : faire exclure sami du forum, l'asile à tout jamais ! plus d'éngimes, de problèmes en math.... le pauvre !)

(@nabil : bonne ou mauvaise réputation ??? Wink )

J'adore faire le chao :p
Sami
Sami
Entier Relatif
Entier Relatif

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Tunisie
Réputation : -1
Points : 5766
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
nouvelle énigme Left_bar_bleue1000/1000nouvelle énigme Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle énigme Empty Re: nouvelle énigme

Message par Napoléon Sam 28 Mar - 21:41

Sami a écrit:Bon voila,

sami demande à Lamia son msn. Sachant que Lamia n'a pas assez de courage pour lui donner cette stupide adresse, et que sami ne renonce jamais, comment devrait elle faire pour arrêter ce mec de la harceler, et surtout pour qu'il arrête de lui faire la honte devant tous les autres membres du forum ? C'est gênant comme situation je vous l'accorde !

(un hint : faire exclure sami du forum, l'asile à tout jamais ! plus d'éngimes, de problèmes en math.... le pauvre !)

(@nabil : bonne ou mauvaise réputation ??? Wink )

J'adore faire le chao :p

Tu es psychopathe.
Tu nous as fait rire ces jours ...

Tu es banni du forum pour 2009 jours Smile

Et pour cette occasion. Je t'invite à te réinscrire au forum par d'autres emails ... et d'autres pseudos.

Je suis en vacances ces jours ... je m'ennuie ... ça me fait un grand plaisir pour supprimer tes délires du forum. Vas-y poste ... on t'attend ... c'est l'une des méthodes gratuites qui permettent d'augmenter le nombre de visites du forum, voire le nombre de clics ... lol

Et concernant Lamia, elle est plus difficile que tu le crois mon petit. Plus difficile que la plus difficile énigme que tu as résolue Very Happy Alors bonne chance.
Napoléon
Napoléon
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2934
Localisation : Tunisie
Réputation : 122
Points : 7654
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille de personnage
Capacité linguistique:
nouvelle énigme Left_bar_bleue999/1000nouvelle énigme Empty_bar_bleue  (999/1000)

https://infomath.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum